A partir du lundi 2 février jusqu'au jeudi soir, le terrassement de la maison et de la descente s'est poursuivi sous le froid mais heureusement plus sous la neige. Je ne vous racconte pas le volume de terre qui a été manipulé pendant cette semaine. Le lundi, les tracteurs ont évacué la terre au fur et à mesure que le terrassier creusait, mais le lundi au soir il y avait qu'un tiers de la maison qui était creusé et les tracteurs ne venaient que le lundi. Donc le restant de la semaine toute la terre manipulée est restée sur le terrain. Il doit rester 3m2 de pelouse sur notre terrain.
Toute la terre qui reste va être évacué une prochaine fois et va être étalée sur le terrain pour réhausser un peu la maison.
Commentaires
Bon courage pour les travaux, et il en faut !! la crémaillère n'est pas pour bientot, nous sommes passés par là, alors bravo!!
coucou les jeunes felicitation encore pour ce jeune trou et ne vous inquiete pas on sera la pour vous donner un cou de mains et de plus lucas a investit expres dans un bleu de travail pour le terrain de patheu et audey bisou et courage vous en verre le bout ..........a + tard